1404 Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Construction de fou et ville extra!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1404 Index du Forum -> Taverne -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bewulf01

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:45 (2011)    Sujet du message: Construction de fou et ville extra! Répondre en citant

Je voudrais créer une ville(quand on en aura besoin) souterraine avec des stalactites(et mites aussi voir les deux!)

En second une cathédrale naturelle.Vous vous dites:"Cathédrale naturelle il est fou ce type!".Et ben non jesuis fou certes mais c'est possible!En gros, je compte me servir de buches d'arbres de dirt et autres;Les arbres pour les collones,sa parait pas clair mais sa l'est pour moi

En dernier un Golem comme sur Minefield.Je sais déja quel matériaux utilisés  mais il me manque l'emplacement!

Toutes aide sera la bienvenue!

Chuz!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elzack

Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:59 (2011)    Sujet du message: Construction de fou et ville extra! Répondre en citant

le système de ville sera gérer par les admin (pour éviter tout déplacement de population(type exemple un type tout les 1800 block) donc pour sa sa ne passera pas .

pour la cathé comme tu a pu voir il y'en a une même une grosse ^^ donc a voir vraiment si ton projet tient le coup et s'il, et vraiment différent de la grosse cathé ensuite pour le golem bah c'est pas très medieval. on reste dans l'esprit un peu quand même a voir avec dacove ou mymy Smile

Bewulf01

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:29 (2011)    Sujet du message: Construction de fou et ville extra! Répondre en citant

Pour le Golem je pensais a un monde mythologique les médiévaux avaient bcp de croyances et légendes.Le Golem pourrait faire l'objet d'une légende RP!

Pour la ville je suis au courant d'abord le village spawn puis on verra.C'est pour sa que j'ai mis:quand on en aura besoin

Elzack

Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:01 (2011)    Sujet du message: Construction de fou et ville extra! Répondre en citant

le golem pourrait faire partie d'un event bonne idée Smile  a noté rapelle le moi quand la ville sera fini Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Construction de fou et ville extra!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1404 Index du Forum -> Taverne -> Projets
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation