1404 Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

inscription de skelletor974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1404 Index du Forum -> En arrivant.. -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skelletor974

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:37 (2011)    Sujet du message: inscription de skelletor974 Répondre en citant

Bonjours,

je suis skelletor974 et j'aimerais revenir jouer avec vous pour de belle année medieval

ENJOY Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dacove

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:41 (2011)    Sujet du message: inscription de skelletor974 Répondre en citant

ske, c'est pas parce que t'est un ancien que tu y déroge.

http://1404-minecraft.xooit.fr/t12-A-LIRE-Forme-des-inscriptions.htm

http://1404-minecraft.xooit.fr/t3-Les-regles-du-serveur.htm

skelletor974

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:22 (2011)    Sujet du message: inscription de skelletor974 Répondre en citant

Re bonjour (dacove...)

alors je vais apporter beaucoup d'aide si je le peux a pars la semaine (internat) je suis assez fort en red et surtout en minecart !!!
je joue depuis 6 mois a peu près j'écrirais le mieux possible pour être et le plus lisible .
j'espere etre utile a ce beau serveur

Skelletor.

Dacove

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:23 (2011)    Sujet du message: inscription de skelletor974 Répondre en citant

FAut lire, >>"
http://1404-minecraft.xooit.fr/t12-A-LIRE-Forme-des-inscriptions.htm

http://1404-minecraft.xooit.fr/t3-Les-regles-du-serveur.htm

skelletor974

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: inscription de skelletor974 Répondre en citant

re skelletor,

maxime

13 1/2

6 mois connais tout les craft fort en red stone et en rail tueur normal

aider les nouveaux etre avec des personne sympa ,aider les autres ect

[color=]mon rp Very Happy :"Je me réveille après une très longue nuis dans un monde bizarre ou tous est carré ... Je me ballade dans son monde qui est surement un rêve , je me regarde et je crie ,tellement fort que je fis peur a un poulet en voyant mon corps cubiquement fait !!! Le temps passais et la nuit tombais et des bruit monstrueux sortez de nul part donc je couru ,loin,très loin avant de me trouver nez à nez avec une un zombies à la peau verte donc je pris mon courage à de mains et le tua .
En mourant il fit tomber une plume (?) et je la prie et parti .
je devais me cacher donc j'essaie de me faire un trou dans le sable et je compris que c'est cube pouvais s'enlever et se faire déplacer , et grâce a cette magnifique découverte je me fis une cachette et un lit est dormi

sauf que le lendemain je me retrouva point chez moi dans une ville nommé "1404" peuplé de gens cubiquement fais et je parti l'exploré ."
voila j'espere que sa ta plu dacove
et purquoi ce serveur car qu'en je suis venu pour la première fois j'en suis tomber amoureux

m'amusez, jouez, explorer,build, et inventer

les pomme c'est trop fur1ous !

Skelletor.

Dacove

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:52 (2011)    Sujet du message: inscription de skelletor974 Répondre en citant

ok ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: inscription de skelletor974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1404 Index du Forum -> En arrivant.. -> Inscription
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation