1404 Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Candidature ] Twinser

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    1404 Index du Forum -> En arrivant.. -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twinser

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:53 (2011)    Sujet du message: [Candidature ] Twinser Répondre en citant

Salutation

Je suis Twinser, le Terrible ou Twinser la Fiote, ça change en fonction de qui vous interroger.

Irl

Je m’appelle Baptiste, j'ai actuellement 14 ans. Et je suis en 3ème. J'aime sortir, manger et jouer. Métro, collège, Minecraft.
Je suis extremement mature pour mon age, d'ailleur mes parents m’appellent petit adulte
TROLL OFF

Pourquoi se serveur ? J'ai adorer votre ville, nan mais omg, elle est tout simplement sublime.
J'aimerais faire une boutique de minerais chez vous, et devenir le plus riche du serveur Very Happy

Mon experience ? Houla, je joue depuis la beta 1.1 et j'ai déjà fait le tour de plusieurs dizaine de serveur. Je suis actuellement citoyen sur minefield, donc un grade élever mais il ya trop de monde, et sa pue le cheat. Et pas que les admins, les joueurs aussi avec leur Xray pack...

Rp :
Un cri, un hurlement, un gémissement, un beuglement, un rugissement.
Voilà comment je suis née. Je naquis a Warldog, un village tranquille.
Ma mère, travaillez chez des nobles, des bourgeois. Elle nettoyer la maison, mais aussi donnez du plaisir aux personnes de haut rang. Elle travaillez durement pour gagner son pain, sa soupe, son bloc de cobblestone.
Mon père lui, était un noble. C'est après une partit de chasse, que Monsieur voulu prendre du plaisir
avec une de ses bonnes. Il avait beaucoup d'argent et ma génitrice ne refusa point.
Et la vie m'attrapa, m'extirpa.
Mon père ne reconnut pas l'enfant, moi, malgré les prières de ma mère. Je du naitre dans une maison cacher dans une foret, car ma mère n'avait pas d’époux. Malheureusement, elle mourra en donnant bas.
Personne se s'en soucia
Sauf un vieil homme près d'elle qui a bien voulus m'accepter et m'éduquer. C'est lui qui ma raconté son histoire.
Il me donna le pouvoir de marcher, de lire, de parler et d'être celui qui est moi même. Twinser
Drôle de nom que voulait ma mère. Le vieil homme, m'entraîna a l'arc a l'épée, a la pioche.
Il porta bien son nom, le vieil homme ( c'est comme sa qu'il s'appelait, je n'ai jamais su son vrai nom ) et mourra après avoir prononcer c'est dernières paroles :
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça,
il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ?
Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Je versa mes premières larmes. Il m'avait apprit a ne pas pleurer. Et en même temps je pleurais aussi pour ma mère.
Il voulait que je devienne un chef de guerre mais moi je voulais juste venger ma mère. Elle qui avait tant souffert
Elle qui avait tant hurler pour donnez une vie, la mienne.
J'enterra le vieil homme dans un coin de la foret, prés de notre maison, notre cabanon.
Avec ma pauvre pelle, qui me servi pour la dernière fois. Je me ruina dans les jeux d'argents , et dans l'alcool.
J'avais plus un sous, plus un vêtement, même plus un mouchoir pour essuyer mes sanglots.
Je partis au loin, après avoir traversé comme un vagabond, dans de nouvelles contrés.
Je voulais venger ma mère, et retrouver l’assassin qui l'avait tué, et tuer mon père qui ne mériter pas de vivre.
Plus tard, en l'honneur de ma mère, je promis d'ouvrir un magasin portant son nom : Twaria

------------------------------------------------------

J'aimerais être accepter dans votre contrée pour enfin avoir un "chez moi".
Des questions ?

Merci d'avoir prit le temps de lire ma demande de candidature.

Dernière édition par Twinser le Mer 31 Aoû - 13:20 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twinser

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:01 (2011)    Sujet du message: [Candidature ] Twinser Répondre en citant

Et au  faite, mon pseudo sur minecraft est Twinser_ ( avec un _ )

Dacove

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: [Candidature ] Twinser Répondre en citant

OK pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: [Candidature ] Twinser

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    1404 Index du Forum -> En arrivant.. -> Inscription
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation