1404 Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[CANDIDATURE] Hugocbs65 alias MrNyster

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    1404 Index du Forum -> En arrivant.. -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrNyster

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:49 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Hugocbs65 alias MrNyster Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Mon Pseudo: Hugocbs65 mais si c'est possible dans le jeu j'aimerais que vous changiez  mon pseudo en MrNyster grâce a la commande (/nick "mon pseudo" "mon nouveau pseudo") sa serait sympa  Very Happy

Mon Nom: Hugo (et je préfère gardé mon Nom secret)

Mon Âge: 14 Ans

Mon Expérience: Je joue a Minecraft depuis le Béta 1.3, j'ai était admin dans 3-4 serveur  que j'ai quitté par manque de maturité des autres admins.

Mes Motivation: Je recherche un serveur qui respect ses règles et qui est convivial  Smile
*
Rp:

24 eme jour loin de toute civilisation:

Me voila depuis plusieurs jour en train d'airé dans une gigantesque forêt sans nourriture a disposition, enfin quand je dit sans nourriture c'est sans proie facile car après cette semaine dans le désert je ne me sens pas de m'épuiser pour un stupide oiseau j'espère tomber sur un point d'eau avant la nuit et y installer un piège...

{le soir même}

Je n'ai rien attraper avec se piège de fortune je vais passer une nuit de plus affamé heureusement que j'ai l'eau sinon je serait mort depuis longtemps, je retrouva une petite miche de pain rester coincer entre mon journal et ma gourde avant cette galère je pense que je ne l'aurais pas manger car il ne paye pas de mine mais la, je me jeta dessus comme une bête sauvage a se moment la je su que je devait sortir de cette galère au plus vite...demain je vais tuer tous se qui me passera par la main et je retrouverais la civilisation au péril de ma vie et d’ailleurs c'est tous se qu'il me reste...

Pourquoi votre serveur?: La seule réponse que je peux donner est: Parce que Smile

Qu'est ce que je veux faire ici ? : Je veux jouer, construire, participé a la continuation du serveur Smile

Merci de prendre en compte ma candidature Smile

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dacove

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:04 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Hugocbs65 alias MrNyster Répondre en citant

Citation:
si c'est possible dans le jeu j'aimerais que vous changiez  mon pseudo en MrNyster
Ça c'est non.

Citation:
(et je préfère gardé mon Nom secret)
Tant mieux, vu qu'on ne le demande pas.

Citation:

14 Ans
j'ai était admin dans 3-4 serveur  que j'ai quitté par manque de maturité des autres admins.

Je ne pense pas qu'à 14 ans on puisse se permettre de juger la "maturité" des autres.
Je remarque d’ailleurs que plus c'est jeune, plus ça utilise le terme "mature".

Bref, pour moi c'est ok, donc bienvenue.

MrNyster

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:09 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Hugocbs65 alias MrNyster Répondre en citant

Généralement les autres admin avaient mon age ou juste un peu plus âgé et merci Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Hugocbs65 alias MrNyster

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    1404 Index du Forum -> En arrivant.. -> Inscription
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation