1404 Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    1404 Index du Forum -> En arrivant.. -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu0366

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

-Nom: Mathieu

-Âge: 14 ans (mais je suis matûre, sérieux, et je sais quand il faut déconner, ainsi que les limites à ne pas franchir)

-Expérience minecraft: Je joue à minecraft depuis environ, 4-5 mois. J'ai un serveur privé avec mon ami, j'ai déjà été sur d'autres serveurs Rôle Play. Je connais la vie en communauté. Je me débrouille en design/construction, je suis une quiche en Redstone ( ^^ ) J'aime faire du Rôle Play, et je me fais rapidement des amis.

-Motivations: Je cherchais un serveur Rôle Play assez grand, avec des gens sympas, et il me semble que je l'ai trouvé =)

-Texte Rp ( facultatif mais fort apprécier !!) Je l'écrirais plus tard, je n'ai pas trop le temps en ce moment. Donc à venir :-)

-Pourquoi notre serveur ? Parce que la communauté me semble sympathique, qu'il y a de grandes et sublimes constructions ( La Cathédrale est simplement  à tomber par terre x)

-Vous voulez faire quoi ici ? Jouer ma petite vie de citoyen. Construire une petite maison, ouvrir un petit commerce, participer à des events, rencontrer des gens, et aussi faire de grandes constructions pour le serveur.

Morbleu met donc sa dans ta candidature !
Voila voila Smile

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dacove

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:26 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Ok pour moi.

415freddy

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:03 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bienvenue à toi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Inscription

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    1404 Index du Forum -> En arrivant.. -> Inscription
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation